fbpx

Top 6 Logiciels Pour Gérer votre Cabinet Dentaire

Gérer un cabinet dentaire au quotidien n’est pas une tâche facile. C’est pour cela il est nécessaire de s’équiper d’un logiciel informatique dentaire, permettant d’accompagner les professionnels dentaires afin de faciliter la gestion de la patientèle. Il aide notamment à obtenir une vision claire et précise sur les soins bucco-dentaires effectués, ainsi que communiquer aisément avec la patientèle en quelques clics par e-mail ou SMS. À cet égard, nous allons vous présenter une sélection de logiciels pour automatiser son cabinet dentaire.

HappyDentist

HappyDentist, est un logiciel informatique dentaire développé par la startup digitale « inovagit », conçu spécialement pour aider les professionnels de ce domaine à gérer leur travail. Il s’adapte parfaitement à chaque cabinet marocain quel que soit sa structure, vu qu’il se dote de plusieurs fonctionnalités, à savoir la numérisation des dossiers patients, la planification des rendez-vous, la gestion des ressources, ainsi que la maîtrise des dépenses de l’entreprise. Notre logiciel peut être installé dans les cabinets dentaires de toutes les villes au Maroc.

TibiPro

TibiPro est un logiciel médical spécialement conçu pour une gestion efficace des cabinets dentaires quel que soit leurs structures. C’est ainsi que, disposant d’une interface à la fois simple d’utilisation et complète. Cette solution informatique permet d’afficher l’intégralité des informations de santé des patients dans un dossier médical pour les rendre accessibles en un clic.

DentalCareLinks

DentalCareLinks est une plateforme basée sur le cloud où les professionnels dentaires prouvent inviter des collègues à rejoindre, partager des informations sur les patients et transférer ou recevoir des données conformes à la HIPAA en quelques clics sécurisés. 

Planmeca Romexis® 

Planmeca Romexis® est le premier logiciel dentaire au monde à associer l’imagerie 2D et 3D à un flux de tâches CAD/CAM complet tout en offrant une connectivité étendue avec les équipements dentaires Planmeca. La nouvelle version 4 du logiciel comporte une interface utilisateur améliorée qui facilitera le travail au quotidien des professionnels des soins dentaires. Disponible pour Apple Mac OS et Microsoft Windows, Planmeca Romexis 4.0 permet une intégration transparente de tous les produits Planmeca utilisés par un cabinet dentaire.

iKlyk

iKlyk est un logiciel de gestion de cabinet en ligne qui aide les cabinets dentaires à mettre au point un flux de travail plus efficace avec moins d’interruptions informatiques, une meilleure gestion de la comptabilité et de meilleures communications entre les patients et le cabinet. Grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par iKlyk Dental comme les rappels par e-mails, l’accès à distance et la traçabilité des transactions financières, le cabinet dentaire sera bien équipé pour fournir des soins de qualité aux patients dans un environnement de travail convivial.

ADSTRA

ADSTRA est dédié à la recherche, la conception, le développement et l’implémentation de systèmes d’information administratifs et cliniques conçus spécifiquement pour les cliniques dentaires. Il est un chef de file en développement logiciel qui procure une solution intégrée qui est intuitive, offrant une interface facile pour l’utilisateur et possédant des outils de gestion pour tous les aspects des soins des patients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *